Destruction des nids de frelons asiatiques et de guêpes 

 

Comment détruire un nid ? Il existe plusieurs techniques pour la lutte contre les guêpes et les frelons européens (vespa cabro) ou asiatiques (vespa velutina).

Pour la destruction de nids de guêpes et nids de frelons asiatiques (89), il est inutile de contacter les sapeurs-pompiers, car ils n’interviennent plus. 

Votre spécialiste se tient à votre disposition et se charge d’y appliquer une poudre insecticide. Celle-ci les tue en attaquant leur système nerveux. Elle extermine également les larves de la colonie. Selon la taille du nid, il est également possible de le traiter grâce à un traitement chimique et insecticide.

Il est important de ne pas intervenir vous-même, car la piqûre d’une guêpe ou d’un frelon asiatique est douloureuse et peut provoquer une réaction allergique.

Les deux traitements ne sont pas nocifs pour l’environnement et pour vos animaux de compagnie.

Prise en charge de la destruction de nid de guêpes 

 

Vous avez découvert qu’un nid de guêpes s’est formé dans votre jardin ? Dans votre garage ?

Afin d’éviter un accident et de vous faire piquer par plusieurs de ces insectes volants, l’entreprise spécialisée Alex Termination se charge de la destruction de nids de guêpes qui peuvent être potentiellement dangereux. Votre expert procède également à l’enlèvement de nid de frelons.

Notre spécialiste en désinsectisation (45) vient sur place afin d’analyser le nid et en fonction de sa taille, il sera en mesure de vous proposer la solution idéale pour la destruction du nid.

N’hésitez pas à contacter votre expert afin qu’il puisse intervenir dans les plus brefs délais. Il intervient pour la lutte contre les acariens et fourmis, cafards…

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus